Droit public des affaires
Redlink assiste et conseille ses clients en droit public des affaires et en droit administratif :
- Droit des contrats publics
- Droit des autorisations administratives
- Droit des activités et professions règlementées
- Droit réglementaire
Redlink intervient à tous les stades du conseil et du contentieux auprès des entreprises prestataires et fournisseurs aux personnes publiques et services publics, auprès des opérateurs soumis à des activités réglementées, des professions réglementées ainsi qu’auprès des personnes et collectivités publiques et des établissements publics.
Redlink a développé une forte expertise en droit contractuel public (marchés publics, DSP, concessions, PPP, conventions domaniales, conventions de financement, CPER … etc.) et une compétence approfondie notamment dans les secteurs du transport public et services associés, de l’informatique, des télécommunications, des services aux collectivités publiques (eau, déchet, chauffage, nettoyage, etc.), de la santé, de l’équipement commercial et de l’aménagement et de la construction.
Redlink assiste et représente ses clients auprès des personnes publiques et des autorités administratives ainsi que devant les juridictions administratives compétentes.